Maman, j'ai raté l'avion : Macaulay Culkin rejoue Kevin 28 ans plus tard

Maman, j'ai raté l'avion : Macaulay Culkin rejoue Kevin 28 ans plus tard©Twentieth Century Fox, DR

, publié le 20 décembre

L'interprète de Kevin McCallister a accepté, le temps d'une publicité, de reprendre le rôle qu'il campait dans le célèbre film de Chris Columbus sorti en 1990.

"Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait Kevin McCallister à l'âge adulte ? Moi non plus, a écrit Macaulay Culkin sur son compte Twitter le 19 décembre 2018. Mais si vous êtes curieux, je vous conseille fortement de regarder cette publicité." Et de partager une vidéo d'une minute dans laquelle il reprend le rôle qui l'a fait connaître pour les besoins d'une publicité pour Google Assistant.

Des décors semblables dans les moindres détails

Dans cette vidéo, celui qui adorerait jouer dans la suite des "Animaux Fantastiques", inspirée des romans de J.K. Rowling, rejoue quelques scènes culte de "Maman, j'ai raté l'avion". Mais désormais, il bénéficie de l'aide des nouvelles technologies pour mieux digérer le fait de se retrouver seul à Noël. "Hey Google, rappelle à maman de laver les draps quand elle rentrera", demande-t-il ainsi à Google Assistant alors qu'il saute sur un lit. "Hey Google, lance l'opération Kevin", dit-il afin de repousser les cambrioleurs souhaitant entrer dans la maison de son enfance.

Jouant la carte de la nostalgie, cette publicité qui reproduit au détail près les décors du film sorti en 1990 a été vue près de 7 millions de fois moins de 24 heures après sa diffusion. Il faut dire que "Maman, j'ai raté l'avion", qui a été un énorme succès au cinéma lors de sa sortie, fait partie de ces films de Noël que l'on regarde avec toujours autant de plaisir à chacune de ses diffusions à la télévision.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.