Maman, j'ai raté l'avion : Macaulay Culkin aimerait supprimer la scène de Trump

Maman, j'ai raté l'avion : Macaulay Culkin aimerait supprimer la scène de Trump©Twentieth Century Fox France, DR

, publié le 15 janvier

La vedette des films "Maman, j'ai raté l'avion" serait ravie de tourner une nouvelle version du second volet en supprimant Donald Trump au montage. Macaulay Culkin en personne s'est confié à ce sujet dans une série de tweets, mercredi 13 janvier 2021.

Avant d'être président des États-Unis d'Amérique, Donald Trump était un businessman à temps plein qui a su s'infiltrer dans quelques productions hollywoodiennes. Le futur POTUS était notamment visible dans une oeuvre familiale devenue culte, le deuxième "Maman, j'ai raté l'avion" (1992) de Chris Columbus. Dans le hall du New York Plaza Hôtel, qui était la propriété du compagnon de Melania Trump entre 1988 et 1995, le petit Kevin arrête un homme pour lui demander où se trouve la réception. Ce dernier, vêtu d'un manteau noir et d'une cravate rouge, se tourne et lui indique simplement : "Au fond du couloir à gauche". Un passage d'une poignée de secondes qui a refait le buzz lors de son arrivée à la Maison-Blanche mais qui n'est pas du goût du principal acteur qui a bien grandi, Macaulay Culkin.

Macaulay Culkin plus âgé pour faire face à son mini-moi à la place de Trump ?

Le comédien, qui a fêté récemment ses 40 ans, a répondu à un internaute qui diffusait une version de l'extrait duquel Donald Trump était supprimé. "En raison d'une forte demande, j'ai supprimé Trump de 'Maman j'ai raté l'avion 2'", expliquait le retoucheur en herbe. Macaulay Culkin a alors commenté d'un "Bravo" avant de répondre à une seconde fan qui lançait "une pétition pour remplacer numériquement Trump dans 'Maman j'ai raté l'avion 2' par la version quadra de Macaulay Culkin". "Vendu", a rétorqué vivement l'ancien ami de Michael Jackson. Précédemment, le réalisateur Chris Columbus avait confié à Insider que "Trump avait travaillé son apparition dans le film" : "Nous avions payé pour louer le décor, mais il nous avait dit que la seule façon d'avoir le droit d'utiliser le Plaza était qu'il fasse une apparition dans le film. Alors nous avons accepté - et lors de la première projection, la chose la plus bizarre s'est produite: les gens l'ont acclamé quand il est apparu à l'écran. Alors j'ai dit au monteur de le laisser."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.