Malcolm : bientôt un film sur la série ?

Malcolm : bientôt un film sur la série ?©20th Century Fox, DR

, publié le 9 août

13 ans après le dernier épisode, la série culte des années 2000 pourrait bientôt être adaptée en film, pour le plus grand bonheur de ses fans.

La série américaine ultra-populaire "Malcolm" - d'ailleurs toujours diffusée à l'heure actuelle en France -, qui suivait la vie chaotique et déjantée de la famille d'un surdoué, devrait se voir portée sur grand écran. C'est Frankie Muniz (qui incarne Malcolm) lui-même qui a dévoilé cette info lors d'une interview exclusive au site Malcolm France, en expliquant qu'un script était "en préparation".

Bryan Cranston "très motivé"

"Je ne suis pas sûr de ce dont je peux parler ou pas mais... il s'agirait d'un long-métrage", commence-t-il avant de développer : "Donc pas forcément une nouvelle saison ou des épisodes, ils veulent faire un film. J'aimerais bien refaire une saison avec 10 ou 12 épisodes, car ça permet de développer suffisamment pour savoir ce que chacun est devenu... Enfin, les principaux scénaristes de la série sont dessus, on verra."

Et il conclut par une information qui ravira également les fans du personnage de Hal (le père) : "Bryan (Cranston) est très motivé, si ça se fait ce sera grâce à lui donc je l'espère !" Déjà en 2016, ce dernier avait annoncé son envie de de retrouver son rôle, mais n'avait pas encore évoqué l'idée d'un film.

En revanche, il n'est pas certain que tous les acteurs soient d'accord pour ce projet. Erik Per Sullivan, qui jouait Dewey, pourrait en effet ne pas être partant. Il était déjà le seul acteur absent lors des retrouvailles du casting de la série et a quitté les plateaux de tournage depuis 2007.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.