Mais qui a tué Pamela Rose, en série ? Kad Merad et Olivier Baroux répondent

Mais qui a tué Pamela Rose, en série ? Kad Merad et Olivier Baroux répondent©NANA PRODUCTIONS - Kad Merad et Olivier Baroux dans "Mais qui a tué Pamela Rose" (2003)., Sipa

, publié le 17 septembre

Campés par Kad Merad et Olivier Baroux, Bullet et Riper, les personnages qui ont fait le succès de leur long-métrage "Mais qui a tué Pamela Rose ?", devraient être de retour dans une série, comme l'a indiqué Le Parisien le 16 septembre 2021.

Imaginés par Kad Merad et Olivier Baroux, Bullet et Riper ont d'abord vu le jour sur les ondes de la radio Oui FM, avant d'apparaître sur grand écran en 2003, dans leur long-métrage "Mais qui a tué Pamela Rose ?". Deux détectives hilarants que les comédiens ont vraisemblablement du mal à quitter. En effet, après une suite intitulée "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" en 2012 et un film audio nommé "Bullet et Riper", qui raconte la suite des aventures de ces deux flics aux vannes inimitables, les deux compères passionnés par l'univers policiers ont décidé de décliner leur film devenu culte en série.

Retrouvez "Mais qui a tué Pamela Rose", d'Eric Lartigau sur la VOD d'Orange.

Kad Merad et Olivier Baroux restent silencieux sur l'intrigue

"On est en train de l'écrire", a confié Kad Merad, au Parisien, le 16 septembre. C'est donc dans une quatrième version que les fans auront le plaisir de retrouver Bullet et Riper, sans doute campés par les deux acolytes d'origine, qui ont une admiration pour les grosses voitures, les enquêtes, les courses poursuites et les sirènes. L'écriture du scénario étant en cours, les deux créateurs n'ont pas donné plus d'informations sur le début du tournage ou sur les membres du casting. En attendant d'en savoir un peu plus, vous pouvez toujours retrouver Kad Merad au cinéma dans le film "Un Triomphe", dans lequel il incarne un quinquagénaire un peu aigri, mais intransigeant.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.