Mais où se cachent donc les stars quand elles ne sont pas sur le tapis rouge ?

Mais où se cachent donc les stars quand elles ne sont pas sur le tapis rouge ?©Abd Rabbo Ammar, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 9 mai

À Cannes, les vedettes de cinéma aiment poser pour les photographes sur le tapis rouge menant aux célèbres marches du Palais des Festivals. Mais quand elles ne sont pas dans ledit Palais, où peut-on les trouver ? On vous dit tout !

Quand les stars se rendent à Cannes c'est généralement pour plusieurs jours. Forcément, elles ont donc besoin de chambres d'hôtel. L'un des établissements les plus prisés de la ville est le Martinez, qui durant le Festival n'est accessible qu'aux personnes possédant une accréditation officielle, comme l'explique Madame Figaro, précisant que les individus ayant les moyens de doubler le prix de la nuit hors Festival, soit 272 euros, sont aussi les bienvenus.

À quelques kilomètres de la Croisette, l'Hôtel du Cap-Eden-Roc fourmille généralement lui aussi de célébrités qui peuvent s'y prélasser en toute intimité. C'est également là que se déroule l'un des galas les plus prestigieux de la quinzaine, celui de l'AmfAR, qui aura lieu cette année le 17 mai.

La suite Chopard, un lieu ultra sécurisé

Les stars féminines habituées du Festival connaissent bien cette suite d'un peu moins de 100 m2 située au dernier étage de l'hôtel Martinez où le joaillier présente chaque année une impressionnante collection de pierres précieuses surveillée de près par des vigiles. C'est là que des actrices comme Marion Cotillard ou Juliette Binoche viennent se parer de magnifiques bijoux.

Enfin, le soir, c'est sur le toit du JW Mariott que se pressent les stars. La raison ? Albane Cleret y organise les fêtes les plus sélect du Festival.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.