Magnum : Tom Selleck explique les raisons de son départ de la série

Magnum : Tom Selleck explique les raisons de son départ de la série©Universal Television, DR

, publié le 24 avril

Le magazine People vient de percer un grand mystère télévisuel, mercredi 22 avril 2020. Le personnage principal et éponyme de la série "Magnum" avait disparu des écrans en 1988. Son interprète Tom Selleck ne s'était, jusqu'alors, jamais justifié.

Le vaillant détective privé à la moustache a marqué des générations entières dans la série "Magnum", devenue l'un des classiques par excellence du genre policier. De 1980 à 1988, et cela au cours de huit saisons, Tom Selleck a endossé son rôle et enchanté les spectateurs du monde entier avant de brusquement quitter le programme. Un choc pour la production comme pour les fans ! La raison était restée secrète pour le public. Le comédien, maintenant âgé de 75 ans, a décidé de briser ce tabou. Il a dévoilé pourquoi il avait mis fin à cette belle aventure dans des révélations exclusives au magazine américain People : "J'ai quitté Magnum, non pas parce que je n'aimais pas ou que j'en avais assez... J'étais fatigué. Et je voulais une vie en trois dimensions parce que je n'en avais pas."

"J'avais le sentiment que je n'étais pas fait pour ça"

Il a ensuite explicité ses propos : "Je savais instinctivement ce que cela signifiait d'être une personne publique, mais tant que vous ne l'avez pas vécu, il n'y a aucun moyen de le comprendre. En réalité, j'avais le sentiment que je n'étais pas fait pour ça." Depuis, la star vit dans un ranch californien avec sa famille qui est sa "priorité". Sa retraite précipitée a été prise à l'apogée de sa gloire pour qu'il puisse mener une vie plus paisible, loin de l'effervescence médiatique : "J'endurais tous les articles qui disaient que j'avais disparu, que ma carrière était terminée. C'était fini, j'en étais bien conscient. Cela a mis beaucoup de choses en perspective." Loin d'Hollywood, il s'occupe de son domaine, une ancienne ferme d'avocats qui abrite plus de 1500 arbres : "J'aménage le terrain, je jardine, je fais le tour. J'aime voir les choses grandir. C'est une retraite." Thomas Magnum est bien plus heureux sans sa Ferrari et ses chemises hawaïennes !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.