Magnum : le nom du remplaçant de Tom Selleck révélé

Magnum : le nom du remplaçant de Tom Selleck révélé©Universal Television, DR

Marine de Guilhermier, publié le 22 février

Le reboot de la série culte vient de trouver son acteur principal, qui succédera donc à Tom Selleck dans le rôle du détective privé. Il s'agit de Jay Hernandez, vu notamment dans "Suicide Squad".

Ça y est, on sait enfin qui enfilera (peut-être) les chemises hawaïennes de Thomas Magnum dans la nouvelle version du feuilleton phare des années 1980. D'après Variety, c'est donc Jay Hernandez qui reprendra le rôle autrefois tenu par Tom Selleck. Si le site ne précise pas si l'acteur de 40 ans portera pour l'occasion la moustache, il révèle qu'il jouera, comme dans la série originale, un ancien Navy-SEAL revenant d'Afghanistan (et non plus du Vietnam) mettant à profit ses connaissances militaires pour devenir détective privé.

Deadline a donné quelques précisions sur ce reboot. Comme dans le show diffusé de 1980 à 1988, Magnum sera entouré de Theodore "TC" Calvin et Orville "Rick" Wright, vétérans comme lui, mais aussi de Higgins, dont l'interprète original est décédé en novembre 2017, qui changera de sexe dans cette nouvelle version en devenant une jeune femme prénommée Juliet.

Une carrière entre petit et grand écran

Si Jay Hernandez s'illustre régulièrement au cinéma (on a pu le voir ces dernières années dans "Suicide Squad" ou "Bad Moms" et sa suite), il a aussi participé à plusieurs séries télévisées au cours de sa carrière, notamment "Nashville", "Gang Related", "The Expanse" ou plus récemment "Scandal". Plus habitué aux seconds rôles qu'aux premiers, le comédien est désormais à un tournant de sa carrière. Le rôle de Magnum devrait ainsi lui permettre de se faire un nom auprès du grand public.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.