Mads Mikkelsen évoque son arrivée au casting des Animaux Fantastiques 3

Mads Mikkelsen évoque son arrivée au casting des Animaux Fantastiques 3©AFTONBLADETBILD, BestImage

, publié le 4 décembre

Après sa défaite face au Sun, dans le procès en diffamation intenté par ses soins, Johnny Depp s'est vu pousser à la démission par la Warner Bros. Ainsi, l'acteur a dû dire adieu à son rôle de Gellert Grindelwald dans la saga "Les Animaux Fantastiques". Pour le remplacer, la société de production a décidé de faire appel à Mads Mikkelsen. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, mercredi 2 décembre 2020, le Danois a expliqué que succéder à Johnny Depp n'était pas simple.

Mercredi 25 novembre 2020, Screen Daily a confirmé la présence de Mads Mikkelsen au casting du troisième volet des "Animaux Fantastiques", remplaçant ainsi Johnny Depp, remercié par la Warner Bros. au terme du procès pour diffamation intenté par ce dernier, contre The Sun. Si l'acteur danois semble heureux d'intégrer le casting des "Animaux Fantastiques 3", les circonstances dans lesquelles il a accédé à ce rôle le chagrine. "Sur le plan professionnel, c'est évidemment super intéressant et agréable. C'est aussi choquant que cela soit arrivé après ce qui s'est passé, ce qui est tout simplement super triste. Je leur souhaite à tous les deux le meilleur. Ce sont de tristes circonstances. J'espère qu'ils se remettront tous les deux en selle très bientôt", confie Mads Mikkelsen à Entertainment Weekly.

"Il doit y avoir un pont entre ce que Johnny a fait et ce que je vais faire"

Prêt à reprendre le rôle de Gellert Grindelwald, l'acteur admet qu'il ne sera pas facile de succéder à Johnny Depp, comme le rapporte 20 Minutes : "Ce sera moi, donc c'est une différence, déjà. Mais c'est ça la partie délicate. Nous sommes encore en train de travailler dessus. Il doit y avoir un pont entre ce que Johnny a fait et ce que je vais faire. Et en même temps, je dois aussi me l'approprier. Mais nous devons aussi trouver quelques liens avec la version précédente du personnage et quelques passerelles pour qu'il ne se détache pas complètement de ce qu'il a déjà magistralement réalisé." Arrivera-t-il à faire oublier son prédécesseur ? Résultat en juillet 2022, dans les salles obscures.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.