Madame Web : l'alliée de Spider-Man va avoir droit à son film

Madame Web : l'alliée de Spider-Man va avoir droit à son film©Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH, DR

, publié le 27 septembre

Après Venom et Morbius, un autre personnage qui gravite autour de Spider-Man dans les comics va avoir droit à un film chez Sony : Madame Web.

Si les fans de super-héros ont encore du mal à se remettre de la fin de l'accord entre Marvel Studios et Sony concernant l'utilisation de l'Homme-araignée, les deux entreprises, elles, vont de l'avant. Ainsi, alors que Spider-Man reviendra bien dans des films solo produits par Sony, le studio développe également tout un univers autour de ses ennemis et alliés. Un second film Venom va ainsi être réalisé par Andy Serkis et un long-métrage centré sur le vampire Morbius arrivera le 5 août 2020 en salle. Deux projets bien avancés, qui viennent d'être rejoints par un autre spin-off : "Madame Web".

Une super-héroïne âgée

Le 26 septembre 2019, Collider a en effet annoncé que Sony avait recruté Matt Sazama et Burk Sharpless, soit le duo derrière le scénario de... "Morbius", pour écrire un film centré sur cette alliée de Spider-Man. Créée par le scénariste Denny O'Neil et le dessinateur John Romita, Jr., Cassandra Webb, alias Madame Web, est apparue pour la première fois dans les pages de "The Amazing Spider-Man" en novembre 1980.

Femme âgée aveugle et mutante, aux pouvoirs de clairvoyance et de précognition, cette dernière aide régulièrement Peter dans les comics. Il n'a en revanche pas été précisé si celui-ci apparaîtra dans le film. Il est également trop tôt pour savoir qui officiera derrière et, surtout, devant la caméra mais on vous tiendra bien évidemment au courant.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.