Madame est servie : 28 ans après l'arrêt de la série, le tournage va reprendre

Madame est servie : 28 ans après l'arrêt de la série, le tournage va reprendre©WEBER ANITA, Sipa

, publié le 6 août

Sony Pictures Television préparait jusqu'alors en secret le retour de la série culte des années 1980 "Madame est servie". Deadline l'a révélé, les acteurs Tony Danza et Alyssa Milano l'ont officialisé sur les réseaux sociaux et il tarde désormais aux fans de retrouver leur programme favoris.

C'est la folie des séries cultes ! Après "La Fête à la maison", "Beverly Hills : BH90210" ou encore "X-Files : Aux frontières du réel", c'est au tour de "Madame est servie" d'être de retour à l'écran. Les programmes phares des années 1980-1990 ont la cote en 2020, et les productions surfent sur la vague de nostalgie. Vingt-huit ans après son arrêt, la série qui a révélé Alyssa Milano au grand public, s'apprête à revenir pour une suite.

"Le moment est venu de raconter l'histoire de ces personnages incroyables aujourd'hui"

Tony Danza alias Tony Micelli est le premier à avoir annoncé ce come-back dans un post publié sur Twitter accompagné d'une photo aux côtés de sa fille de fiction : "Ravi de ramener la famille Micelli à la télévision! #Madameestservie." De son côté, Alyssa Milano s'est emparée de son compte Instagram fort enthousiaste : "ANNONCE ! JE SUIS TELLEMENT EXCITÉE ! Madame est servie revient. Je voulais partager ça depuis si longtemps et maintenant je peux ! Nous pensons que le moment est venu de raconter l'histoire de ces personnages incroyables aujourd'hui. J'ai hâte de partager leurs histoires avec vous. Tellement heureuse."

Selon le magazine People, "Madame est servie" qui racontait l'histoire de Tony Micelli, un ancien joueur de baseball, qui souhaitant offrir une vie meilleure à sa fille Samantha, est devenu un homme à tout faire dans la maison d'Angela Bower (Judith Light), qui loge son fils Jonathan (Danny Pintauro) et sa mère, Mona Bower (Katherine Helmond, décédée le 23 février 2019), se concentrera désormais sur l'histoire de Samantha Micelli, aujourd'hui mère célibataire, vivant à la maison dans laquelle elle a grandi.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.