Mad Max Fury Road : une suite en développement ?

Mad Max Fury Road : une suite en développement ?©Village Roadshow Films (BVI) Limited, DR

Marine de Guilhermier, publié le 7 février

Si George Miller n'a jamais caché son envie de donner des suites à son "Mad Max : Fury Road", gros succès de l'année 2015, on était sans nouvelle de la franchise depuis de nombreux mois. Mais il se murmure désormais qu'une suite pourrait bel et bien être en développement.

Un projet s'éteint, un autre renaît. Juste après l'annonce de l'annulation pure et simple de "World War Z 2" - qui devait marquer les retrouvailles de Brad Pitt et David Fincher - par Paramount, Erik Davis, un journaliste du site Fandango, a révélé qu'une suite à un autre blockbuster à succès était, en revanche, toujours dans les tuyaux malgré un imbroglio juridique. Il s'agit de celle de "Mad Max : Fury Road", dans lequel Tom Hardy avait repris le rôle iconique autrefois tenu par Mel Gibson et qui avait reçu 10 nominations aux Oscars en 2016.

Bruit de couloir

"Donc 'World War Z 2' est officiellement mort et ne se fera pas... MAIS... J'entends des murmures à propos d'une autre suite qui commence à faire chauffer ses moteurs...", a ainsi écrit Erik Davis sur Twitter en légende d'une photo de Mad Max. Dans un second message, il a précisé : "Notez simplement que je n'ai pas de détails supplémentaires et comme tout - dont 'World War Z 2' - il y a toujours une chance que cela n'arrive pas. Mais je suis optimiste..."

Une annonce qu'il faut donc prendre avec des pincettes mais qui devrait réjouir tous les fans de la franchise post-apocalyptique qui espéraient depuis longtemps le retour de Max et/ou Furiosa (Charlize Theron) sur les écrans de cinéma.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.