MacGyver : Un film par le réalisateur de Saw et Insidious

MacGyver : Un film par le réalisateur de Saw et Insidious
MacGyver
A lire aussi

publié le 13 novembre

La Petite Maison dans la prairie ne sera pas la seule série culte déterrée par les studios pour un curieux film. New Line Cinema développe une adaptation de MacGyver avec le réalisateur de films d'horreur James Wan (Saw, Insidious) et le scénariste Jason Richman (Bad company, Bangkok Dangerous) pour assurer la dose d'action.

20 ans après la fin de la série mémorable avec Richard Dean Anderson en héros américain pacifiste, capable d'absolument tout et n'importe quoi avec trois bouts de ficelles et quelques idées, le studio New Line Cinema planche sur un scénario pour un film d'action. Après avoir raflé la mise au box-office avec deux de ses quatre films, James Wan semble préparer la suite de sa carrière avec son premier film d'action. Il reviendra avant cela avec le film de maison hantée The Conjuring avec Vera Farmiga et Patrick Wilson.

Aucun mot sur l'improbable retour de Richard Dean Anderson pour faire le lien avec la série. Après avoir retrouvé le succès dans la franchise Stargate sur le petit écran, le comédien de 62 ans semble néanmoins avoir pris sa retraite.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.