Macaulay Culkin demande à J.K. Rowling un rôle dans Les Animaux fantastiques

Macaulay Culkin demande à J.K. Rowling un rôle dans Les Animaux fantastiques©Warner Bros. France, DR

, publié le 28 septembre

L'acteur a envoyé un message sur Twitter à l'auteure pour lui demander si elle n'aurait pas un petit rôle pour lui dans la suite des Animaux fantastiques.

Le 25 septembre 2018, la bande-annonce finale des "Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald" était dévoilée, permettant aux spectateurs d'en apprendre un peu plus sur le rôle que Norbert Dragonneau jouera au côté d'un Dumbledore déterminé à stopper son vieil ami. Mais ces nouvelles images ont également révélé que Nagini, le serpent qui accompagnait Voldemort dans la saga Harry Potter, était à l'origine une jeune femme, un détail qui a, semble-t-il, beaucoup plu à un fan en particulier : Macaulay Culkin.

Un habitué de la magie

En effet, alors que J.K. Rowling répondait sur Twitter aux nombreux messages lui demandant d'en dire plus sur Nagini - qui est un maledictus, soit une personne qui ne contrôle pas sa transformation progressive en animal, contrairement aux Animagus ou aux loups-garous -, l'acteur en a profité pour la soutenir et lui demander un petit service.

"Hey @jk_rowling, tu as mon soutien ! Nagini peut être exactement ce qu'elle veut ! Elle est une femme/un serpent indépendant", a-t-il ainsi tweeté, avant d'ajouter : "Au fait, pourrais-tu m'offrir un rôle dans le prochain film ?" Et pour la convaincre, il lui rappelle son nom, Macaulay Culkin, et les films qui l'ont fait connaître, "Maman j'ai raté l'avion", mais aussi "Richard au pays des livres magiques" grâce auquel il a "de l'expérience avec la magie".

Et pour tenter de rejoindre l'univers imaginé par l'auteure britannique, il n'a pas hésité à contacter un de ses amis, un certain Dan Fogler : "Hey @mrdanfogler, tu peux plaider en ma faveur ? En échange, tu auras droit à un massage du dos." Ce à quoi l'interprète de Jacob Kowalski a répondu : "Intéressant... Tu as la même couleur de cheveux que les Malefoy..." Une affaire à suivre !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.