M. Night Shyamalan lâche le morceau : le tournage de "Old" débute

M. Night Shyamalan lâche le morceau : le tournage de "Old" débute©Action Press, BestImage

, publié le 28 septembre

En juillet dernier, M. Night Shyamalan menait secrètement ses affaires en organisant ses castings en catimini. Jusqu'au samedi 26 septembre 2020, le cinéaste avait gardé tous les détails de son prochain film pour lui. Sur Twitter, il a donné de premiers indices qui font leur petit effet.

"J'ai l'impression que c'est un miracle de me tenir là et de tourner le premier plan de mon nouveau film", a écrit le réalisateur dans un tout récent post sur le réseau social à l'oiseau bleu. Pour accompagner ses mots, le cinquantenaire publie deux images évocatrices. La première est une première affiche en toute sobriété. Du noir, du blanc, la mention du titre ("Old"), de la date de sortie estimée en juillet 2021 et d'une phrase intrigante : "C'est seulement une question de temps." Le dessin représente un sablier duquel s'écoulent à grande vitesse des corps, parfois désarticulés par la chute. Pas de doute, M. Night Shyamalan s'attelle au tournage d'un nouveau thriller horrifique qui lui aurait été inspiré, selon Collider, par un cadeau de ses enfants.

Un nouveau tournage grâce aux enfants de Shyamalan

Lors de la fête des pères, papa Shyamalan aurait reçu une bande-dessinée française nommée "Château de sable". Conquis, il aurait demandé les droits pour l'adaptation à l'écrivain Pierre-Oscar Levy et l'illustrateur Frederick Peeters.

L'histoire est celle d'un groupe de personnes coupé du monde sur une plage, volontairement isolé à cause d'un obscur secret qui les unit, et qui devient témoin d'étranges phénomènes. Au casting, Gael Garcia Bernal, Eliza Scanlen, Thomasin McKensie, Ken Leung, Abbey Lee ou encore Aaron Pierce sont d'ores et déjà confirmés.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.