M. Night Shyamalan : deux films originaux prévus pour 2021 et 2023

M. Night Shyamalan : deux films originaux prévus pour 2021 et 2023©Action Press, BestImage

, publié le 18 septembre

Après avoir revisité l'univers de son film "Incassable" à travers ses deux dernières réalisations, M. Night Shyamalan s'apprête à tourner deux oeuvres originales pour Universal Pictures.

La carrière de M. Night Shyamalan a été faite de hauts et de bas. Propulsé au sommet avec "Sixième Sens" à la fin des années 1990, certains de ses films de la décennie suivante, comme "Phénomènes" (2008) ou "Le Dernier maître de l'air" (2010), n'ont pas été bien accueillis par le public et la critique. Mais si certains le pensaient fini, le réalisateur a finalement su rebondir dès 2015 : d'abord avec le film d'horreur "The Visit" puis avec "Split" et "Glass", suites d'"Incassable", qui lui ont permis de renouer avec le succès.

"Deux projets incroyables"

Fort de ce retour en grâce, M. Night Shyamalan a désormais les yeux tournés vers le futur puisqu'il n'a non pas un mais deux projets dans les cartons. Deux thrillers encore très mystérieux qu'il écrira et réalisera pour Universal Pictures, comme l'a indiqué Variety le 16 septembre 2019. Si les titres de ces deux oeuvres ne sont pas connus, on sait en revanche qu'elles sortiront aux États-Unis les 26 février 2021 et 17 février 2023.

"M. Night Shyamalan continue de créer des histoires excitantes et très originales qui surprennent les spectateurs du monde entier. Il n'y a personne comme lui. C'est un maître au sommet de son art et nous sommes honorés qu'il ait encore choisi Universal pour ces deux projets incroyables", a fait savoir Peter Cramer, le président d'Universal Pictures, dans un communiqué.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.