Lupin : une saison 3 confirmée par une énigme

Lupin : une saison 3 confirmée par une énigme©Emmanuel Guimier/Netflix - Omar Sy dans la série "Lupin" (2021), réalisée par Louis Leterrier., DR

, publié le 14 juin

Mardi 8 juin 2021, Netflix a dévoilé une nouvelle bande annonce pour la partie 2 de "Lupin". Une vidéo avec un détail très important, dévoilant le retour du cambrioleur Assane Diop pour un troisième volet.

C'est confirmé, la série "Lupin " aura bel et bien une partie 3. Portée par Omar Sy, la fiction met en scène Assane Diop, un gentleman cambrioleur fasciné par le héros de Maurice Leblanc Arsène Lupin. Depuis son lancement, le programme connaît un véritable succès international. L'annonce d'une troisième partie n'est donc pas vraiment surprenante. Et pour dévoiler cette suite, tout s'est fait par énigme dans la bande-annonce de la saison 2. Lorsque le flic Guedira prend des notes sur son carnet, sur la page de droite on peut lire l'adresse d'un site Internet, assane-diop.com. Le site, orné du logo de Netflix, laisse apparaître un message porteur d'une bonne nouvelle : "Assane a toujours une longueur d'avance. Lupin reviendra bien pour une partie 3."

Une diffusion prévue pour 2022

Un jeu de piste qui est loin d'être anodin. En effet, dès le lancement de la série, toute la communication s'est faite autour de diversions. Si en janvier dernier, tout le monde s'interrogeait sur une éventuelle saison 2 de Lupin, Omar Sy s'était amusé à révéler qu'il fallait simplement faire attention à la bannière de son compte Twitter, dans laquelle figurait le mois de juin. Mais une fois de plus, aucun internaute n'a vu le message codé. Si pour le moment la saison 3 est prévue pour 2022, aucune autre information n'a été dévoilé, ou du moins elle nous a échappé. Attention, soyez vigilants.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.