Luke Evans disponible pour le service de Sa Majesté : il désire être James Bond

Luke Evans disponible pour le service de Sa Majesté : il désire être James Bond©HT - Luke Evans en conférence de presse avec les acteurs du film "La Fille du train" à New York, le 25 septembre 2016., BestImage

, publié le 27 avril

Le permis de tuer sera-t-il donné à Luke Evans ? L'acteur charismatique se positionne officiellement dans la course aux James Bond. Il a confié au journal Mirror, mercredi 21 avril 2021, qu'il désirait remplacer Daniel Craig.

En annonçant baisser les armes, Daniel Craig crée un ultime tumulte. Sa retraite étant programmée depuis une poignée d'années, la question de l'identité du prochain James Bond reste sur toutes les lèvres, et surtout celles décisionnaires de la productrice Barbara Broccoli. Qui héritera du Walther PP et sera le nouveau tombeur du MI6 ? Les prétendants ne manquent pas : Idris Elba, Tom Hardy, Tom Hiddleston, Sam Heugan... Des rumeurs vont également bon train au sujet des candidatures de Charlie Hunnam, Richard Madden ou encore Michael Fassbender. Alors que ni le public ni les bookmakers ne s'accordent actuellement sur un visage, la liste des prétendants au titre s'allonge. "Je ne laisserais pas passer ma chance de pouvoir incarner James Bond", a déclaré Luke Evans au Mirror.

"Je sais qu'incarner James Bond demandera un travail colossal"

Quadragénaire séduisant, physiquement imposant et Gallois de surcroît, Luke Evans semble avoir toutes ses chances. L'homme s'est déjà illustré dans de nombreuses oeuvres d'action, de "Dracula Untold" (2014) où il jouait le mythique buveur de sang aux "Trois Mousquetaires" (2011) où il campait Aramis, sans oublier ses récents rôles dans "Midway" (2019) de Roland Emmerich ou "Anna" (2019) de Luc Besson. Avec retenue, l'acteur a expliqué comment il appréhendait cette potentielle opportunité : "Je crois avoir engrangé de l'expérience dans mes précédents films. Je sais qu'incarner James Bond demandera un travail colossal. Et je suis conscient que succéder à Daniel Craig ne sera pas une tâche facile. Et j'oserai même dire, elle sera intimidante." Un gentleman qu'on verrait aisément marcher dans les pas des grands Sean Connery, Roger Moore ou Pierce Brosnan.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.