Lucy, plus gros budget de l'histoire d'EuropaCorp

Lucy, plus gros budget de l'histoire d'EuropaCorp
Scarlett Johansson

publié le 2 juillet

Vous le savez, Scarlett Johansson sera l'héroïne du prochain film d'action de Luc Besson , Lucy . Et EuropaCorp, qui en assure la production, semble miser gros sur ce projet. Pour preuve, Christophe Lambert, le directeur général du groupe, a annoncé que Lucy bénéficierait du "budget le plus élevé de l'histoire d'EuropaCorp".

"Lucy sera un thriller d'anticipation à très grand spectacle. Luc Besson n'a jamais mis autant d'effets spéciaux dans un film", a-t-il ensuite précisé. Si l'on ignore encore le montant exact investi dans le film, on peut toutefois affirmer qu'il sera supérieur aux 70 millions d'euros déjà impressionnants engagés pour Taken 3 .

Pour rappel, Lucy racontera l'histoire d'une jeune femme qui sert de mule à des trafiquants de drogue pour gagner sa vie. Jusqu'au jour où la substance ingérée se répand dans son organisme et la transforme en super-héroïne. Pour donner la réplique à Scarlett Johansson, Morgan Freeman a récemment rejoint le casting de Lucy, dont le tournage devrait débuter en septembre prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.