Lucy, plus gros budget de l'histoire d'EuropaCorp

Lucy, plus gros budget de l'histoire d'EuropaCorp

Scarlett Johansson

publié le 2 juillet

Vous le savez, Scarlett Johansson sera l'héroïne du prochain film d'action de Luc Besson , Lucy . Et EuropaCorp, qui en assure la production, semble miser gros sur ce projet. Pour preuve, Christophe Lambert, le directeur général du groupe, a annoncé que Lucy bénéficierait du "budget le plus élevé de l'histoire d'EuropaCorp".

"Lucy sera un thriller d'anticipation à très grand spectacle. Luc Besson n'a jamais mis autant d'effets spéciaux dans un film", a-t-il ensuite précisé. Si l'on ignore encore le montant exact investi dans le film, on peut toutefois affirmer qu'il sera supérieur aux 70 millions d'euros déjà impressionnants engagés pour Taken 3 .

Pour rappel, Lucy racontera l'histoire d'une jeune femme qui sert de mule à des trafiquants de drogue pour gagner sa vie. Jusqu'au jour où la substance ingérée se répand dans son organisme et la transforme en super-héroïne. Pour donner la réplique à Scarlett Johansson, Morgan Freeman a récemment rejoint le casting de Lucy, dont le tournage devrait débuter en septembre prochain.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Lucy, plus gros budget de l'histoire d'EuropaCorp
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]