Louer le chalet de Tony Stark dans Avengers Endgame, c'est possible !

Louer le chalet de Tony Stark dans Avengers Endgame, c'est possible !©Marvel Studios 2018, DR

Marine de Guilhermier, publié le 11 juin

Théâtre de l'une des scènes les plus poignantes d'"Avengers : Endgame", le chalet dans lequel Tony Stark s'est installé après le claquement de doigts de Thanos a été repéré sur Airbnb. Il est donc possible d'y passer quelques jours. Intéressé ?

C'est une belle trouvaille qui a été faite par les internautes. En surfant sur Airbnb, ces derniers ont ainsi trouvé "un chalet au bord d'un lac dans la forêt" bien familier aux fans de Marvel. Et pour cause, c'est dans ce dernier qu'ont été tournées plusieurs scènes du plus gros blockbuster de l'année : "Avengers : Endgame".

335 dollars la nuit

C'est en effet dans cette jolie maison en bois que Tony Stark et Pepper Potts ont fait leur vie après avoir perdu la plupart de leurs amis dans "Infinity War". C'est aussi là qu'a grandi leur fille, Morgan. Et c'est également là qu'ont eu lieu les funérailles d'Iron Man après son sacrifice face à Thanos... Et pour le plus grand plaisir des fans du MCU, ce lieu chargé d'histoire est donc disponible à la location.

Sa page Airbnb révèle ainsi qu'il s'agit d'un logement possédant trois chambres et trois salles de bains pouvant accueillir six visiteurs pour environ 335 dollars par nuit, selon la date de la location. Il est aussi indiqué qu'il se situe "au milieu de la magnifique ferme Bouckaert et proche de Chattahoochee Hills Eventing (un centre équestre, ndlr)" et qu'il n'est qu'à 30 minutes en voiture d'Atlanta. Fans d'Iron Man, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire lors de votre prochain voyage aux États-Unis !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.