Lorie rêve de travailler avec Albert Dupontel

Lorie rêve de travailler avec Albert Dupontel©PATRICK BERNARD, BestImage
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 17 novembre

Alors que sort "Les choses de la vie", son nouvel album studio, ce vendredi 17 novembre 2017, la star de la série "Demain nous appartient" a accordé une interview à 20 Minutes dans laquelle elle évoque sa passion pour le cinéma.

Tout semble aller pour le mieux pour Lorie. Alors qu'elle brille depuis juillet 2017 dans le soap opera "Demain nous appartient" diffusé sur TF1, la chanteuse et actrice vient de publier son nouvel opus : "Les choses de la vie". Un titre qui n'est pas sans rappeler celui d'un chef d'oeuvre du septième art réalisé par Claude Sautet. À l'occasion de la sortie de ce disque, la jeune femme de 35 ans s'est entretenue avec nos confrères de 20 Minutes, dans une interview où il était notamment question de cinéma.

Fan de Romy Schneider et Dupontel

Elle explique ainsi s'être effectivement inspirée du drame de Sautet, mais surtout de l'actrice Romy Schneider pour baptiser son disque : "C'est un film qui compte pour moi, avec un réalisateur et une actrice, Romy Schneider, que j'adore (...) Ce que j'aime chez Sautet, c'est la manière dont il filme des moments de vie, d'émotion, de doute."

Fan du grand Claude Sautet, mais également d'un cinéaste contemporain : Albert Dupontel. L'interprète de Ta meilleure amie confie avoir aimé le dernier film du metteur en scène et espère un jour travailler à ses côtés. Elle poursuit : "J'adorerais tourner avec Albert Dupontel, il a un univers bien à lui. J'ai beaucoup aimé 'Au revoir là-haut' (...) J'étais à la fois captivée par l'histoire et concentrée sur l'aspect technique. Certains plans sont superbes !" Vers une prochaine collaboration ?

 
1 commentaire - Lorie rêve de travailler avec Albert Dupontel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]