Lorie bientôt de retour dans Demain nous appartient ?

Lorie bientôt de retour dans Demain nous appartient ?©Fabien Malot/Telset/TF1, DR

, publié le 9 janvier

Pendant deux ans, Lorie a incarné le personnage de Lucie Salducci dans la série à succès "Demain nous appartient". Bien décidée à faire une pause dans sa carrière, l'actrice avait annoncé son départ de la série en juin dernier et il se pourrait bien qu'elle soit sur le point de faire son grand retour.

En pleine promotion pour le téléfilm "Maddy Etcheban" dans lequel elle incarne l'une des héroïnes et qui sera diffusé le 25 janvier sur France 3, Lorie a accordé une interview à Télé Loisirs. L'actrice leur a confié son souhait de revenir dans la série "Demain nous appartient" qu'elle avait quitté en juin dernier pour "souffler un peu".

Après la diffusion de son dernier épisode, l'actrice avait adressé un message émouvant à ses fans, expliquant qu'elle allait partir pendant un an. Mais la jeune femme n'a finalement pas pris autant de temps que prévu puisqu'elle reviendra à la fiction le 25 janvier 2020. Un téléfilm dans lequel elle campe une nouvelle le rôle d'une policière aux côtés de Christiana Réali et d'Arnaud Binard.

"Demain nous appartient et moi, ce n'est pas fini."

Lorie avait expliqué en juin 2019 que "si Lucie (son personnage) et moi on part, c'est pour mieux vous retrouver l'année prochaine, pour de nouvelles aventures." Promesse tenue, puisque l'actrice a annoncé avoir "très envie" de revenir. "Avec la production, on va se refaire un point en début d'année. On s'était dit qu'on ferait une pause d'environ un an mais ça va dépendre des arches qu'ils développent et de mes projets. Si je ne reviens pas dès avril ce sera pour plus tard. En tout cas, DNA et moi, ce n'est pas fini."

Pour le moment Lorie n'a pas d'idée concernant l'intrigue qui permettrait son retour : "Je laisse les auteurs, qui font un travail extraordinaire, réfléchir. Je suis sûre qu'ils vont trouver une excellente idée, comme pour la sortie de Lucie, à laquelle personne ne s'attendait. Quand elle est partie, elle avait donné sa démission donc, si elle revient, elle ne serait plus flic en tout cas. Ce qui pourrait être drôle, c'est qu'elle ait un conflit avec Aurore." Affaire à suivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.