Liza Minnelli n'approuve pas le biopic sur sa mère, Judy Garland

Liza Minnelli n'approuve pas le biopic sur sa mère, Judy Garland©FAMEFLYNET, BestImage

Solène Filly, publié le 20 juin

Alors que le tournage de "Judy", biopic consacré à Judy Garland a débuté au mois de mars dernier, la fille de l'actrice, Liza Minnelli, a déclaré n'avoir jamais donné sa permission au film de voir le jour.

Liza Minnelli, icône du 7e art depuis son rôle dans "Cabaret", n'est visiblement pas ravie qu'un nouveau film soit consacré à sa mère. En effet, suite aux rumeurs selon lesquelles elle aurait discuté avec Renée Zellweger, qui interprétera Judy Garland dans "Judy", elle a tenu à exprimer son mécontentement.

"Je n'ai jamais rencontré ni discuté avec Renée Zellweger"

Ainsi, c'est sur Facebook que Liza Minnelli a souhaité mettre fin aux rumeurs. "Je n'ai jamais rencontré ni discuté avec Renée Zellweger...", commence-t-elle, avant de continuer : "Je ne sais pas comment ces rumeurs commencent, mais je n'apprécie pas et n'approuve pas le prochain film sur Judy Garland. (...) Toute information contradictoire n'est que fiction."

Un message fort qui ne devrait pas plaire à la production du film, ni à son interprète principale, dont une première photo dans le rôle de Judy Garland avait été dévoilée en mars 2018. "Judy" ne s'intéresse pas aux premiers pas de l'actrice au cinéma, rendue célèbre notamment grâce à son rôle de Dorothée et sa fameuse paire de chaussures rouges dans "Le Magicien d'Oz", mais plutôt à la fin de sa carrière, alors qu'elle prépare ses concerts, se dispute avec son management, et fait la rencontre de celui qui sera son 5e mari, Mickey Deans.

Au casting de "Judy", on retrouvera justement Finn Wittrock dans le rôle de Mickey Deans, et Michael Gambon dans celui du manager de l'artiste.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.