Line Renaud : le jour où elle a doublé un film érotique

Line Renaud : le jour où elle a doublé un film érotique©BORDE-JACOVIDES, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 3 janvier

Le 30 décembre 2018, dans son émission Les Enfants de la télé sur France 2, Laurent Ruquier a exhumé une vidéo de Line Renaud... doublant une scène érotique !

À 90 ans, l'infatigable Line Renaud est partout. À l'affiche du gros succès "La Ch'tite famille" en février dernier, à la présidence du jury de Miss France en décembre et même sur les réseaux sociaux où elle a, le 2 janvier, souhaité "une année de paix, de bonheur et surtout d'amour" à ses abonnés. Quelques jours plus tôt, c'est à la télévision que les Français avaient pu retrouver l'artiste dans une vidéo d'archive dénichée par Laurent Ruquier. Et quelle vidéo ! Car après avoir annoncé que "Line Renaud, elle-même, a doublé du porno", l'animateur en a diffusé la preuve.

Crise de rire

En réalité, c'était pour Envoyé spécial en 1996 que l'interprète de Mademoiselle d'Armentières s'est essayée - pour quelques secondes - au doublage d'une scène de sexe. Dans la vidéo, on la voit d'abord écouter deux personnes imitant des gémissements et se retenir de rire avant de se voir proposer de tenter l'exercice.

"Non, je ne sais pas, j'ai oublié", lance-t-elle en premier lieu avant de se prêter au jeu. Pas bien longtemps cependant, puisque Line Renaud explose vite de rire. Puis d'admettre tout de même : "C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !"

Une séquence qui a, en tout cas, bien fait rigoler les invités de l'émission, Jonathan Cohen (actuellement à l'affiche de "Premières vacances"), Clara Morgane, Anne Roumanoff et Julien Courbet.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.