Linda Hamilton : ses fausses fesses sur le tournage de Terminator Dark Fate

Linda Hamilton : ses fausses fesses sur le tournage de Terminator Dark Fate©Twentieth Century Fox, DR

Marine de Guilhermier, publié le 22 octobre

L'attente est enfin terminée. Demain, le 23 octobre 2019, le nouvel épisode de la franchise Terminator, "Dark Fate", débarquera dans les salles obscures de l'Hexagone. Un film qui marque le grand retour de Linda Hamilton dans la saga et pour lequel elle a dû... porter des fausses fesses !

Après avoir participé aux deux premiers Terminator - ceux réalisés par James Cameron, donc - et avoir fait de son personnage, Sarah Connor, une icône du cinéma d'action, Linda Hamilton avait pris ses distances avec la franchise. Mais, pour le plus grand plaisir des fans, elle a enfin accepté de reprendre son rôle cette année, dans le sixième épisode intitulé "Dark Fate".

Un régime trop efficace

Invitée sur le plateau de l'émission anglaise Lorraine pour promouvoir le film au côté de Mackenzie Davis, qui incarne un nouveau personnage féminin fort de la saga, l'actrice a évoqué l'entraînement et le régime qu'elle a dû suivre pour être en mesure de se glisser à nouveau dans la peau de Sarah Connor. "J'ai dû travailler assez dur (pour être en forme). J'étais devenue un peu rondouillette. Donc il n'y pas eu de glucide dans ma vie pendant un an", a-t-elle confié avant de révéler la drôle de conséquence de cette privation : "Je suis devenue si mince que quand je suis arrivée sur le plateau, ils ont en fait dû me construire des fesses."

"Je me suis dit : 'Je ne comprends pas'... Mais oui, ils m'ont ajouté du postérieur, quelque chose que tu ne vois jamais venir dans ta vie", a poursuivi Linda Hamilton, visiblement amusée par la situation.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.