Lily-Rose Depp : ses photos seins nus font scandale

Lily-Rose Depp : ses photos seins nus font scandale©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 21 mars

Il n'est pas rare de voir les stars se dénuder le temps d'un shooting photo. Mais celui de Lily-Rose Depp pour Vogue Italie n'a pas manqué de faire polémique sur la Toile. En cause, l'âge de la comédienne, mineure jusqu'au mois de mai prochain.

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis n'a plus rien à envier à ses parents. Du haut de ses 17 ans, la jeune fille s'est en effet déjà fait remarquer pour ses talents de comédienne dans "Planétarium" ou "La Danseuse" - qui lui a valu une nomination aux César - mais aussi comme mannequin. Mais l'égérie Chanel va-t-elle trop vite ? La question a divisé les internautes à l'occasion des clichés réalisés par Tim Munro pour Vogue Italie.

Couvrez ce sein que je ne saurais voir

Mineure jusqu'au 27 mai prochain, Lily-Rose Depp n'a pourtant pas hésité à poser seins nus face à l'appareil du photographe. Le résultat, partagé sur le compte Instagram de la star, n'a pas manqué de faire réagir, déclenchant de nombreux commentaires d'internautes choqués. "Elle n'a que 17 ans, cela aurait pu attendre", "Elle est mineure et les parents laissent faire ?", "Ce n'est pas légal en France pour une mineure de poser presque nue", "Je trouve ça choquant qu'un photographe puisse prendre en photo une mineure dénudée", pouvait-on notamment lire sous la publication.

Sans véritablement commenter l'affaire, la jeune fille a toutefois réagi à sa manière, en supprimant purement et simplement le cliché de son compte Instagram pour calmer le jeu. Les photographies ciblées sont toutefois toujours visibles sur le compte de Tim Munro.

 
247 commentaires - Lily-Rose Depp : ses photos seins nus font scandale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]