Lily-Rose Depp et The Weeknd vont se donner la réplique dans la série The Idol

Lily-Rose Depp et The Weeknd vont se donner la réplique dans la série The Idol©Crossick Matt/EMPICS Entertainment - Lily-Rose Depp lors de la 73e édition des British Academy Film Awards à Londres, le 2 février 2020., Abaca

, publié le 23 novembre

Comme annoncé par Deadline en octobre 2021, Lily-Rose Depp a décroché l'un des premiers rôles de la série "The Idol". Un programme HBO avec pour tête d'affiche, The Weeknd.

Après un début de carrière fulgurant au cinéma grâce à des rôles très différents ("La danseuse", "Planétarium"...), Lily-Rose Depp s'apprête à faire ses premiers pas dans une série. En octobre dernier, le site Deadline avant annoncé que la jeune actrice tiendrait le rôle principal dans "The Idol", un programme HBO créé par Sam Levison, connu pour "Euphoria" (une autre production HBO) et le film "Malcom & Marie". La série raconte une romance entre une chanteuse et le propriétaire énigmatique d'un club de Los Angeles, également chef d'une secte secrète.

The Weeknd, co-créateur de la série

Lily-Rose Depp donnera la réplique à The Weeknd qui incarnera ce mystérieux amant. Le chanteur, de son vrai nom Abel Makkonen Tesfaye, est également co-créateur de "The Idol". Puisque la série s'immisce dans le monde de la nuit, on peut anticiper une scénographie à l'image des derniers clips du chanteur pour son album "After Hours". Des vidéos conçues comme des films, dans lesquelles les personnages manifestent leur folie, la nuit tombée.

Au casting, on retrouvera également Suzanne Son. Dévoilée dans le film "Red Rocket", l'actrice a marqué les esprits et n'est pas près de se faire oublier. Pour le moment, on ne sait pas encore quel rôle elle tiendra aux côtés des deux protagonistes principaux. Des informations à suivre, tout comme la date de sortie du programme qui n'a toujours pas été révélée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.