Liés pour la vie : le roman de Laëtitia Milot bientôt à l'écran

Liés pour la vie : le roman de Laëtitia Milot bientôt à l'écran©Denis Guignebourg, BestImage

, publié le 4 août

La star du petit écran va une nouvelle fois investir un rôle qu'elle a elle-même écrit. Après son premier roman "On se retrouvera", c'est le second "Liés pour la vie" qui va avoir droit à son adaptation.

On ne compte plus le nombre de téléfilms et séries dans lesquels Laëtitia Milot joue. Véritable star du petit écran, l'ancienne actrice de "Plus belle la vie" apparaît désormais sur toutes les chaînes. Bientôt à l'affiche de "Lucas a disparu" pour M6, Laëtitia Milot a débuté lundi 3 août 2020 le tournage de sa prochaine fiction, cette fois pour TF1. Cinq ans après l'adaptation de "On se retrouvera", premier roman de l'actrice, la première chaîne fait de nouveau confiance à Laëtitia Milot et a lancé le tournage de son second ouvrage.

Un drame écrit et porté Laëtitia Milot

Le téléfilm coupé en deux parties de quarante-cinq minutes sera donc porté par l'auteure du roman éponyme. Scénarisé par Catherine Ramberg ("Le Bazar de la charité") et Caroline Franc ("Clem"), "Liés pour la vie" portera sur l'histoire de Lucie "une championne d'équitation qui s'entraîne pour les Jeux olympiques et voit sa vie basculer le jour où elle est renversée par une voiture et perd l'usage de ses jambes. C'est la fin d'un rêve pour Lucie qui perd tout : ses espoirs de médaille, sa relation privilégiée avec son père qui l'entraîne depuis toujours, et surtout sa complicité unique avec Saphir, son cheval. Alors qu'elle tente de se reconstruire et d'accepter son handicap, elle rencontre Marc, un homme cassé par la vie qu'elle croise par hasard à l'hôpital. Une histoire ne tarde pas à débuter entre eux. Mais ce que Lucie ignore, c'est que Marc est le chauffard qui l'a renversée ce fameux soir", comme le révèle AlloCiné.

À ses côtés, François Vincentelli, Cristiana Reali, Antoine Duléry, Samir Boitard, Charlie Loiselier, Juliette Navis, Charlotte Deysine, Salim Kissari, Nicolas Djermag, Grégory Gaule, et Bruno Paviot. À découvrir en 2021 sur TF1.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.