Liam Hemsworth et Woody Harrelson réunis pour un western

Liam Hemsworth et Woody Harrelson réunis pour un western

Liam Hemsworth

A lire aussi

publié le 2 juillet

Entre deux épisodes de Hunger Games, Liam Hemsworth et Woody Harrelson se partageront prochainement la tête d'affiche du western By Way of Helena, comme nous le rapporte Deadline. L'occasion pour les deux acteurs d'enfin se donner la réplique à l'écran après avoir déjà fait connaissance sur le plateau de la saga portée par Jennifer Lawrence, sans toutefois avoir tourné de scène en commun.

Liam Hemsworth et Woody Harrelson, connus des fans de la franchise pour prêter respectivement leurs traits à Gale Hawthorne et Haymitch Abernathy, s'attaqueront pour l'occasion à un tout nouveau genre. By Way of Helena plongera en effet les deux comédiens dans l'univers du western, et racontera l'histoire de David, un Texas Ranger, et de sa femme mexicaine, envoyés dans une petite ville à la frontière texane pour enquêter sur une mystérieuse série de cadavres retrouvés dans une rivière.

Liam Hemsworth y incarnera le Ranger vedette tandis que Woody Harrelson y prêtera ses traits à un pasteur local nommé Abraham, qui donnera bien du mal au héros. Écrit par Matt Cook, à qui l'on doit notamment le scénario du très attendu Triple Nine de John Hillcoat, By Way of Helena sera réalisé par Kieran Darcy-Smith, qui signera là son deuxième long-métrage après Wish you were here. Le tournage du film devrait débuter dès cet automne, pour une sortie probable courant 2015. Liam Hemsworth et Woody Harrelson enchaîneront en fin d'année avec la promo de Hunger Games - La Révolte : Partie 1, troisième volet de la franchise, attendu pour le 19 novembre prochain chez nous.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Liam Hemsworth et Woody Harrelson réunis pour un western
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]