Let Them All Talk : Meryl Streep en écrivaine tourmentée pour Steven Soderbergh

Let Them All Talk : Meryl Streep en écrivaine tourmentée pour Steven Soderbergh©Borde-Guirec, BestImage

, publié le 17 novembre

En 2013, le créatif Steven Soderbergh assurait qu'il ne réaliserait plus aucun film, se dévouant entièrement à la télévision. Définitivement sorti de sa petite retraite cinématographique, le réalisateur qui a obtenu la Palme d'Or pour "Sexe, Mensonges et Vidéo" (1989) dévoile, dimanche 15 novembre 2020, la bande-annonce de sa prochaine oeuvre "Let Them All Talk" avec Meryl Streep en vedette.

Une romancière mise sous pression pour pondre son nouveau bijou littéraire, et au bord du burn-out, réfléchit sur sa propre vie en mettant en perspective son vécu et ses histoires lors de discussions. Le tout sur un bateau de croisière dans lequel sont embarqués Meryl Streep, dans le rôle de l'écrivaine fraîchement primée, mais aussi Dianne Wiest et Candice Bergen, qui joueront ses vieilles amies qu'elle a invitées. À ses côtés également pendant ce voyage, le jeune comédien prometteur Lucas Hedges ("Three Billboards : Les Panneaux de la vengeance", "Ben is Back") incarne son neveu et la charmante Gemma Chan joue son agent. Loin de donner l'occasion à l'artiste de décompresser, cette expédition va faire ressurgir des blessures enfouies.

Page blanche sur les flots

Sur le Queen Mary II, Steven Soderbergh retrouve son actrice Meryl Streep, qui a rayonné plus tôt dans l'année lors de leur collaboration sur "The Laundromat". "La production du film n'était pas conventionnelle, même selon les standards de Soderbergh. Le tournage n'a duré que deux semaines, avec un minimum d'équipement (utilisation de la caméra prototype Red Komodo Dragon, ndlr) et d'équipage. Les acteurs ont improvisé le dialogue sans scénario officiel, avec seulement des grandes lignes élaborées par la nouvelliste Deborah Eisenberg pour guider leurs performances", révèle le site The Playlist. Résultat le 10 décembre sur HBO Max !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.