Les Tuche 4 : la suite des aventures se dévoile à travers une bande-annonce

Les Tuche 4 : la suite des aventures se dévoile à travers une bande-annonce©2020_ESKWAD_PATHE_FILMS, Pathé

, publié le 9 décembre

Les Tuche sont de retour pour fêter Noël ! La bande-annonce du quatrième volet dévoilée dimanche 6 décembre 2020 offre un avant-goût du long-métrage qui aurait dû sortir le 9 décembre, reporté au 3 février 2021, suite à la crise sanitaire.

En 2011, les Tuche débarquaient à Monaco après avoir remporté le jackpot à L'Euroloterie. Cinq ans plus tard, c'est vers les États-Unis que la famille la plus déjantée du cinéma français s'envolait. Puis, en 2018, Jeff, Cathy et leurs enfants s'installaient à l'Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France. Deux ans plus tard, Jeff Tuche (Jean-Paul Rouve) a démissionné de la présidence et fait son retour à Bouzolles accompagné des siens.

Conflit à Noël

À l'approche des fêtes de fin d'année, Cathy (Isabelle Nanty) lui demande un seul et unique cadeau : renouer les liens avec sa soeur Maguy, et son mari Jean-Yves avec qui Jeff est fâché depuis 10 ans. "Problème : lors d'un déjeuner, Jeff et Jean-Yves trouvent une nouvelle fois un sujet de discorde : NOËL. Cette querelle familiale qui n'aurait jamais dû sortir de Bouzolles va se transformer en bras de fer entre Monsieur Tuche et un géant de la distribution sur Internet...", résume Allociné. Réalisé une nouvelle fois par Olivier Baroux, le quatrième long-métrage de la saga qui cartonne au box-office, se dévoile à travers une bande-annonce, qui lève le voile sur le personnage incarné par Michel Blanc. François Berléand et Christian Clavier s'ajoutent au casting aux côtés de Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin et Théo Fernandez.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.