Les Tuche 3 taclé par l'une de ses stars

Les Tuche 3 taclé par l'une de ses stars©Pathé Distribution/Arnaud Borrel, DR

Marine de Guilhermier, publié le 6 avril

Énorme succès public, la troisième aventure de la famille Tuche a reçu un accueil critique plutôt mitigé. D'ailleurs, même au sein du casting, tout le monde ne trouve pas le film parfait...

Actuellement à l'affiche de "Gaston Lagaffe", qui ne plaît pas non plus à tout le monde, Théo Fernandez a en effet fait quelques déclarations étonnantes concernant "Les Tuche 3" - dans lequel il reprend son rôle de Coin-Coin, le brillant fils de la famille - dans une interview accordée à Paris Match pour son numéro du 5 avril 2018.

Interrogé sur le carton du long-métrage en salle - il a dépassé les 5,5 millions d'entrées -, le jeune homme de 19 ans a répondu : "C'est incompréhensible, d'autant que ce n'est pas un grand film. L'engouement est lié aux Tuche eux-mêmes..." Pas sûr que cette affirmation plaise à Olivier Baroux qui lui avait offert l'un de ses premiers rôles au cinéma en l'engageant dans le premier Tuche.

Déçu de son expérience

Théo Fernandez ne s'est pas arrêté là et a évoqué le peu de temps de présence de son personnage à l'écran dans ce troisième opus. "Mais bon, dans ce troisième volet, je ne savais pas que je me retrouverais avec trois scènes en tout. Je veux bien assumer une notoriété pour un personnage, mais encore faut-il qu'il existe un minimum sur l'écran", a-t-il regretté.

Au cours de l'interview, le comédien a également révélé tendre vers le cinéma d'auteur et précisé choisir "pour l'instant" ses films "au feeling". "Si le rôle me plaît, si l'équipe est investie, j'y vais", a-t-il ainsi affirmé.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.