Les Spice Girls seront les héroïnes d'un film d'animation

Les Spice Girls seront les héroïnes d'un film d'animation©GOFF INF, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 13 juin

Annoncé en mars 2018, le projet de film d'animation consacré aux Spice Girls est plus que jamais d'actualité. Et si l'on en croit le Hollywood Reporter, les cinq interprètes de Wannabe seraient impliquées dans son développement.

Après un premier film sorti en 1997, alors que Melanie Brown, Emma Bunton, Melanie Chisholm, Geri Halliwell et Victoria Beckham étaient au sommet de leur gloire, les Spice Girls vont prochainement faire leur retour dans les salles obscures. Mais contrairement à "Spice World, le film", cette nouvelle incursion sur grand écran ne sera pas réalisée en prises de vue réelles puisqu'il s'agit d'un film d'animation.

Des nouvelles chansons attendues

Interrogée par le Hollywood Reporter, la présidente de Paramount Animation, Mireille Soria, a révélé que les Spice Girls "ont eu une idée que (le studio) est en train de développer". Elle a également précisé que les cinq membres de l'iconique groupe étaient partantes pour cette nouvelle aventure, et qu'elles "étaient très impliquées". Produit par le manager du girls band, Simon Fuller, ce film encore sans titre sera écrit par deux femmes, Karen McCullah et Kiwi Smith, et devrait inclure les classiques chantés par Scary, Baby, Ginger, Posh et Sporty mais aussi de nouveaux titres.

Rappelons que les Spice Girls - sans Victoria Beckham, trop occupée par d'autres obligations - s'apprêtent à boucler une série de concerts débutée le 24 mai 2019 à Dublin, ce 15 juin au Stade de Wembley à Londres. Une mini-tournée dont les billets s'étaient arrachés en un temps record !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.