Les Seigneurs, le best-of des personnages

Les Seigneurs, le best-of des personnages
L'équipe-type du F.C. Molène

publié le 29 septembre

Le film d’Olivier Dahan a créé l’événement cette semaine. Si vous vous apprêtez à découvrir Les Seigneurs au cinéma, voici une petite présentation des footballeurs interprétés par les plus grands comiques du moment.

Patrick Orbéra, alias José Garcia : l’entraîneur du F.C. Molène. Cet ancien pro a vraiment raté sa reconversion. Alcoolique et sans emploi, il accepte de reprendre une équipe locale bretonne.

Titouan LeGuennec, alias Jean-Pierre Marielle : le maire de Molène. Le doyen de la petite commune va jouer un rôle majeur et va réussir à construire une équipe compétitive en quelques semaines…

David Léandri, alias Franck Dubosc : attaquant. Il est capable de marquer 4 buts par match… même lorsque le score est de 3-1. Un peu nerveux tout de même…

Rayane Ziani, alias Gad Elmaleh : milieu de terrain. Un peu agité sur le terrain, il est souvent absent du match mais il est souvent décisif…

Shaheef Berda, alias Joey Starr : milieu de terrain. Un joueur très physique (95 kg), qui est une vraie plaque tournante. Un peu caractériel, parfois…

Marandella, alias Ramzy Bédia : gardien de but. Fantasque et atypique, il est capable d’arrêts surprenants. Décisif lors des grands matchs.

Wéké N’Dogo, alias Omar Sy : défenseur et capitaine. C’est le joueur calme et le modérateur de l’équipe. C’est le Lilian Thuram du F.C. Molène.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.