Les Petits mouchoirs : la suite enfin confirmée ?

Les Petits mouchoirs : la suite enfin confirmée ?©EuropaCorp Distribution, DR
A lire aussi

Stéphane Villeneuve, publié le 12 janvier

François Cluzet a laissé entendre au micro de France Inter qu'une suite des "Petits mouchoirs", toujours réalisée par Guillaume Canet, était bien en préparation.

Après Valérie Bonneton en février 2017, c'est l'acteur François Cluzet qui a fait comprendre que la suite des "Petits mouchoirs" était en projet. Invité mardi dernier dans l'émission radio La Bande Originale de Nagui pour parler de son dernier film "Normandie Nue", l'acteur a évoqué la possibilité que Guillaume Canet soit actuellement en train de préparer un deuxième opus pour sa comédie au casting cinq étoiles sortie en 2010.

Des déclarations confuses

Lorsque Nagui lui demande des nouvelles du projet sur France Inter, François Cluzet répond : "Il en est question." Avant de poursuivre : "On va certainement faire la suite mais vous voyez bien pourquoi je traîne des pieds, c'est parce que Guillaume (Canet) nous a dit il y a deux mois : 'Ne parlez pas du film' donc nous, évidemment on est des bons soldats quoi. Le patron a dit 'Vous en parlez pas', on en parle pas."Des propos aux allures de confirmation mais qui laissent encore planer le doute sur la sortie prochaine de cette suite.

En attendant plus d'informations sur ce projet mystère, notamment sur le potentiel retour du casting d'origine (Benoît Magimel, Laurent Lafitte, Anne Marivin, Gilles Lellouche, Marion Cotillard), rappelons que "Les Petits mouchoirs" a réuni plus de 5 millions de spectateurs dans les salles françaises à sa sortie.

 
1 commentaire - Les Petits mouchoirs : la suite enfin confirmée ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]