Les Petits mouchoirs : Guillaume Canet partage la bande-annonce de la suite

Les Petits mouchoirs : Guillaume Canet partage la bande-annonce de la suite©Trésor Films / EuropaCorp, DR

Solène Filly, publié le 4 mars

Attendu le 1er mai 2019 dans les salles obscures, "Nous finirons ensemble", suite des "Petits mouchoirs", se dévoile dans une toute première bande-annonce.

Il aura fallu attendre neuf longues années pour retrouver Marie, Max, Antoine, Véronique et les autres. Et pour cause, Guillaume Canet avait expliqué avoir fait un rejet de son propre film lors de sa sortie en salle en 2010. Heureusement, pour le plus grand plaisir de ses fans, il a finalement décidé d'offrir une suite aux "Petits mouchoirs". Un deuxième opus baptisé "Nous finirons ensemble" dont il a partagé les toutes premières images avec ses abonnés sur Instagram le 3 mars 2019.

"Qu'est-ce que vous foutez là ?"

Dans cette bande-annonce d'un peu moins d'une minute, les scènes se succèdent au rythme du titre de Cassius "Toop Toop" sans qu'aucun des personnages incarnés, entre autres, par Marion Cotillard, Benoît Magimel, Valérie Bonneton ou Gilles Lellouche ne pipent mot à l'exception de François Cluzet, alias Max, qui lance un "Qu'est-ce que vous foutez là ?" en découvrant certains de ses vieux amis devant chez lui.

En légende de sa publication, Guillaume Canet a écrit : "Voici comme promis les premières images de mon film 'Nous finirons ensemble' ! J'espère que ça vous plaira !" À AlloCiné, début janvier 2019, il avait déjà confié son enthousiasme à l'idée de voir son nouveau projet débarquer au cinéma, révélant que les premiers retours avaient été très positifs et promettant "beaucoup de comédies et beaucoup d'émotion aussi".

Cette bande d'amis, qui avait séduit plus de 5 millions de spectateurs en France lors de la sortie du premier film, ne semble pas avoir pris une ride. Et si la participation de Jean Dujardin paraissait impossible au vu des événements du précédent volet, Satellifax a indiqué au mois de mai dernier qu'il ferait bien une petite apparition : "Guillaume Canet a décidé de lui confier une sorte de caméo (...) voire de clin d'oeil à son rôle tragique." Pour en savoir plus, rendez-vous le 1er mai 2019 !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.