Les Palmashow : ils sont de retour dans Les Vedettes, leur nouvelle comédie !

Les Palmashow : ils sont de retour dans Les Vedettes, leur nouvelle comédie !©Giancarlo Gorassini - Grégoire Ludig et David Marsais lors du photocall de la projection de "Ce Soir C'est Palmashow" au cinéma du Panthéon à Paris, le 10 décembre 2018., BestImage

, publié le 30 juillet

Le 29 juillet 2021, TF1 diffusait "La Folle histoire de Max et Léon" avec les Palmashow, l'occasion d'annoncer leur nouveau long métrage Les Vedettes qui sortira au cinéma le 9 février 2022.

On les voit partout ! La première chaîne qui diffusait les épisodes Harry Potter a même décidé d'interrompre momentanément sa programmation de la saga pour proposer au public "La Folle histoire de Max et Léon", film réalisé par le duo comique du Palmashow, le 29 juillet dernier. Un film qui en soi n'a rien à voir avec le sorcier le plus populaire au monde, mais si la nouvelle a du faire plaisir aux fans des deux acolytes : Grégoire Ludig et David Marsais. Sortie le 1er novembre 2016, le long métrage suit deux amis d'enfance fainéants qui tentent par tous les moyens d'échapper à la Seconde Guerre Mondiale ! La rediffusion du premier film du Palmashow marque l'occasion de revenir sur leur toute nouvelle comédie qui est sur le point d'arriver dans les salles obscures.

Une histoire d'argent et de célébrité

Le 2 septembre 2020, Grégoire Ludig et David Marsais avaient annoncé leur retour sur grand écran avec leur film "Les Vedettes" dans une publication Instagram : "Cinq ans après "Max et Léon", premier jour de tournage de notre deuxième film : 'Les Vedettes'. Sortie au ciné quand on l'on aura fini. Bises les amis !" Co-écrit par le duo, le film sera réalisé par Jonathan Barré, complice du duo déjà aux manettes de plusieurs de leurs sketchs ainsi que de "La Folle histoire de Max et Léon".

"Les Vedettes" mettra en lumière le duo qui s'est glissé dans la peau de Daniel et Stéphane, deux vendeurs d'un magasin d'électroménager, qui ne se supportent pas. Ils décident malgré tout de faire équipe pour participer à des jeux télévisés, convaincus de pouvoir ainsi rembourser leurs dettes. Mais Daniel et Stéphane sont naïfs et la célébrité va vite leur monter à la tête. D'abord annoncée au printemps 2021, "Les Vedettes" devrait finalement sortir en salle le 9 février 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.