Les nouvelles aventures de Sabrina : Kiernan Shipka tease une suite

Les nouvelles aventures de Sabrina : Kiernan Shipka tease une suite©Chris Pizzello/AP - Kiernan Shipka lors de la présentation de la saison 1 des "Nouvelles aventures de Sabrina", à Los Angeles, le 19 octobre 2018., Sipa

, publié le 8 décembre

Dans une nouvelle interview avec Decider, publiée le 7 décembre 2021, Kiernan Shipka - l'interprète principale de "Les nouvelles aventures de Sabrina" - s'est dit optimiste sur une possible continuation de la série sous la forme d'un film.

Annulée sans ménagement en 2020 avant même la diffusion de sa quatrième saison, la fin des "Nouvelles aventures de Sabrina" avait laissé beaucoup de fans sur leur faim. Toutefois, dans une nouvelle interview avec Decider, Kiernan Shipka - l'interprète de Sabrina Spellman - a déclaré que la série pourrait bien revenir sous une forme ou une autre.

"Il y a toujours du potentiel"

"Je pense qu'il y a toujours du potentiel", a déclaré la jeune actrice qui s'est fait connaître grâce à "Mad Men". Elle poursuit : "Je ne sais pas si le programme pourrait revenir sous forme de série mais je pense qu'il y a une possibilité pour qu'il se passe quelque chose." Les déclarations de la comédienne semblent ainsi laisser la porte ouverte à un éventuel film ou un épisode spécial qui viendrait conclure la série.

Si tout cela reste de l'ordre de la spéculation, les espoirs des fans de pouvoir retrouver leurs personnages favoris ne sont cependant pas totalement fantaisistes et ce sont même déjà en partie réalisés. En effet, Kiernan Shipka a d'ores et déjà repris récemment son personnage d'apprentie sorcière dans quelques épisodes de la dernière saison de "Riverdale" ; un crossover qui laisse entrevoir de nombreuses possibilités pour la suite.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.