Les Nouveaux Mutants : Maisie Williams supporte le changement de date de sortie

Les Nouveaux Mutants : Maisie Williams supporte le changement de date de sortie©Crossick Matt/PA Wire, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 15 février

Alors que le film devait initialement sortir en 2018, la Fox a finalement décidé de le repousser à 2019. Une décision sur laquelle est récemment revenue l'une des stars du long-métrage, Maisie Williams.

En janvier 2018, la Fox annonçait repousser de près d'un an la date de sortie des "Nouveaux Mutants". Ce n'est donc pas le 13 avril prochain que nous découvrirons cette nouvelle génération de mutants en action mais le 22 février 2019. Un report qui, selon les rumeurs, devrait permettre au réalisateur Josh Boone de rendre une copie plus effrayante.

Lors d'une interview accordée à Collider pour la promotion de "Cro Man", film animé des studios Aardman dans lequel elle prête sa voix à l'un des personnages principaux, la jeune Maisie Williams a aussi été interrogée sur "Les Nouveaux Mutants". L'occasion pour elle de donner des détails sur la production.

Un report vu d'un bon oeil

"Nous avons fini le tournage en septembre et ils allaient le sortir en avril mais c'est un film de mutants, il y a beaucoup d'effets spéciaux. Il y a beaucoup de travail à faire dessus. Ils font réellement le film après la fin du tournage, donc tout le monde était un peu nerveux, en réalité", a-t-elle ainsi assuré.

Et d'ajouter : "Je sais combien de temps ce genre de choses prend sur 'Game of Thrones' (où elle interprète Arya Stark, ndlr) et je sais ce qu'ils veulent faire sur ce film, c'est un énorme travail." C'est pourquoi, elle "pense donc que (le changement de date) est pour le meilleur et que c'est bien qu'(ils aient) plus de temps".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.