Les Nouveaux Mutants : le réalisateur veut vous faire "peur et pleurer"

Les Nouveaux Mutants : le réalisateur veut vous faire "peur et pleurer"©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 24 janvier

Préparez-vous à une montagne russe d'émotions ! Josh Boone a fait quelques confidences sur le film dans les colonnes d'Empire Magazine où il a évoqué sa classification et ce qu'il aimerait qu'il procure aux spectateurs.

Il y a quelques semaines on apprenait que la sortie des "Nouveaux Mutants" était repoussée de 10 mois et il se murmurait alors que ce changement permettrait notamment de rendre le long-métrage plus effrayant. Des rumeurs que semble confirmer le réalisateur dans une interview accordée à Empire Magazine. "Ce film est probablement le PG-13 le plus hard jamais fait. Je veux dire, on a repoussé les limites", explique ainsi Josh Boone.

Classé PG-13 mais...

Rappelons que cette classification signifie qu'un film est déconseillé aux moins de 13 ans. Pour autant, les longs-métrages classés PG-13 restent en général peu violent, grossier ou terrifiant. Les films d'horreur sont donc la plupart du temps classé R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte), ce qui ne sera pas le cas des "Nouveaux Mutants" qui se veut pourtant horrifique. Mais Josh Boone l'assure : il a mis en boîte une production à la limite entre les deux classifications. "L'horreur est assez sombre, mais il y a aussi un noyau émotionnel. Le but, c'est de réussir à vous faire peur et à vous faire pleurer", précise-t-il.

"Les Nouveaux Mutants" sortira le 22 février 2019 aux États-Unis avec dans les rôles principaux des jeunes acteurs prometteurs : Maisie Williams (Wolfsbane), Anya Taylor-Joy (Magik), Charlie Heaton (Cannonball), Blu Hunt (Mirage) et Henry Zaga (Sunspot).

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Les Nouveaux Mutants : le réalisateur veut vous faire "peur et pleurer"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]