Les Nouveaux Mutants : la sortie est repoussée de 10 mois

Les Nouveaux Mutants : la sortie est repoussée de 10 mois©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 12 janvier

Calendrier chamboulé chez la Fox ! Le studio a modifié les dates de sortie de trois de ses longs-métrages dont "Les Nouveaux Mutants" qui voit sa sortie américaine passer du 13 avril 2018 au 22 février 2019.

C'est le Hollywood Reporter qui a dévoilé l'information, révélant également des nouvelles dates pour "Deadpool 2" et "Gambit". Les fans du premier auront la chance de découvrir la seconde aventure du Mercenaire disert un peu plus tôt que précédemment annoncé. Initialement prévue au 1er juin 2018 aux États-Unis, sa sortie a en effet été avancée au 18 mai. Quant à "Gambit", qui a perdu ce 11 janvier son troisième réalisateur malgré un tournage prévu pour mars, il devrait sortir en juin 2019 au lieu de février.

Un film pas assez terrifiant ?

Mais le changement le plus conséquent concerne bien sûr "Les Nouveaux Mutants". Le premier film horrifique de la saga X-Men ne sortira plus en 2018 mais en 2019. Si les sources du Hollywood Reporter assurent que l'une des raisons de la Fox pour cette modification est de ne pas avoir deux films centrés sur des mutants en salle en même temps à l'international, ce qui serait inévitablement arrivé, celles de The Tracking Board et The Wrap donnent une autre explication.

"Les Nouveaux Mutants" ne serait tout simplement pas assez effrayant et aurait été "bien" reçu lors des projections test mais pas "incroyablement bien". Le montage sera donc probablement modifié et avec 10 mois supplémentaires avant l'arrivée du film dans les cinémas, des reshoots ne sont pas à exclure.

 
1 commentaire - Les Nouveaux Mutants : la sortie est repoussée de 10 mois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]