Les Nouveaux Mutants : c'est la version originale de Josh Boone qui sortira

Les Nouveaux Mutants : c'est la version originale de Josh Boone qui sortira©2018 Twentieth Century Fox, DR

, publié le 2 janvier

Vers une fin de la malédiction "Nouveaux Mutants" ? Le film, maintes fois repoussé, doit en effet sortir en salle le 1er avril 2020, dans ce qui semble être la version voulue par le réalisateur Josh Boone à l'origine.

Film consacré à de jeunes mutants de l'univers X-Men, "Les Nouveaux Mutants" a été tourné en 2017 sous la direction de Josh Boone. Depuis, le long-métrage a connu différents montages, de nombreuses annonces de reshoots et plusieurs dates de sortie. D'abord prévu pour 2018, il a ensuite été repoussé à février 2019, puis août de la même année avant qu'une rumeur assure que ce film porté entre autres par Maisie Williams, Anya Taylor-Joy et Charlie Heaton ne sortirait pas en salle mais sur une plateforme de streaming.

Un commentaire optimiste

Finalement Disney, qui s'est retrouvé avec le long-métrage sur les bras en acquérant la Fox, l'a daté au 1er avril 2020. Restait à savoir à quelle version le public aurait droit... Et il semblerait que ce soit l'idée de départ du réalisateur qui ait été gardée, après que le contrôle du film lui a quelque peu échappé pendant un temps.

Dans les commentaires Instagram d'un de ses posts annonçant la sortie le 6 janvier d'une nouvelle bande-annonce qu'il a lui-même supervisée, Josh Boone a ainsi répondu à un fan lui demandant "Est-ce que ce sera la version originale du film que vous avez tourné ?" : "Je n'en ferais pas la promotion ici, si ce n'était pas le cas." Une bonne nouvelle pour le cinéaste après tant d'années d'incertitude. En espérant, maintenant, que le ton horrifique du film satisfera les spectateurs !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.