Les Mystères de l'amour : la date de reprise du tournage dévoilée

Les Mystères de l'amour : la date de reprise du tournage dévoilée©MARLENE AWAAD / TF1, TF1

, publié le 22 avril

Alors que la France est encore à l'arrêt, le producteur de la série "Les Mystères de l'amour", Jean-Luc Azoulay, a révélé lundi 20 avril 2020, la date de reprise du tournage qui se déroule à Cergy-Pontoise.

Face à l'épidémie, les plateaux de tournages ont dû fermer leurs portes pour une durée indéterminée. TF1, France 2, France 3, M6, ou encore TMC, toutes les chaînes ont été contraintes de suspendre les tournages de leurs productions. Entre rediffusion et émission créent pour l'occasion, à l'instar de Tous en cuisine avec Cyril Lignac sur M6, ou encore "Au Secours, bonjour" sur France 2, les programmes télé sont totalement bouleversés. Toutefois, lundi 13 mai 2020, le président de la République, Emmanuel Macron, a annoncé un début de déconfinement dès le 11 mai prochain.

Les acteurs se remettent en scène

Si en proposant un épisode inédit par semaine des "Mystères de l'amour", cela avait suffit jusqu'ici, la chaîne disposant d'une dizaine d'épisodes en stock selon Allociné, Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laure Guibert, Philippe Vasseur, Laly Meignan, Sébastien Roch et tous les autres acteurs vont très prochainement reprendre le chemin des plateaux de tournage, comme l'a annoncé le producteur de la série Jean-Luc Azoulay sur Twitter : "Nous reprenons les tournages des 'Mystères de L'Amour' le 12 Mai. Nous avons bien sûr pris toutes les mesures de précautions pour nos équipes", précisant que toutes les mesures nécessaires avaient été mises en place. Ainsi, si le confinement commencera à prendre fin le 11 mai, les acteurs reprendront le tournage de la 23e saison dès le 12 mai.

Peu de temps après le site Toutelatélé a développé : "Sur les différents lieux, les équipes techniques et acteurs seront équipés de masques et de gants afin de garantir la sécurité de tous. Cependant, aucun test de dépistage n'est prévu, faute de stock, alors que les acteurs vont devoir, tout logiquement, retirer masques et gants une fois devant les caméras."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.