Les Maîtres de l'Univers : les personnages du remake se dévoilent

Les Maîtres de l'Univers : les personnages du remake se dévoilent©Columbia Pictures, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 2 mai

Prévu pour 2019, on ne savait jusqu'ici pas grand-chose du remake des aventures de Musclor. Cela change aujourd'hui grâce au site That Hashtag Show qui vient de révéler le nom des personnages qui seront présents dans cette nouvelle adaptation cinématographique.

Après avoir rencontré le succès dans une série de comics puis sur le petit écran dans les années 1980 et avoir été le héros d'un premier film en 1987, le Prince Adam de la planète Eternia aka Musclor va de nouveau investir les salles obscures du monde entier l'an prochain et il ne sera pas seul. That Hashtag Show a en effet dévoilé une liste de personnages de la franchise qui devraient eux aussi apparaître dans le remake, mais aussi un gros changement dans les liens familiaux des protagonistes. Ainsi, selon une source, le vilain Skeletor sera dans cette version... le frère de Musclor !

Des alliés et des ennemis en pagaille

Pour combattre son frère, Adam pourra alors compter sur le Maître d'armes Duncan, fidèle allié de son père le Roi Randor, et Zodac, qui est présenté dans cette version comme le ministre de la technologie du roi et son bras-droit. La meilleure amie du prince, Tila, sera également de la partie et une histoire d'amour pourrait même éclore entre eux. Orko et Stratos compléteront le groupe.

Côté vilains, Skeletor sera accompagné de son fidèle serviteur Le Monstre, qui dans le remake pourra prendre l'apparence de n'importe quelle bête, de Démonia, sorcière qui pourrait essayer de le doubler à un moment donné, et enfin de Dentos, un homme-robot à la mâchoire terrifiante.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.