Les Incorruptibles

Les Incorruptibles

Les incorruptibles

publié le 26 septembre

Chicago, 1930. Al Capone est à l'apogée de son règne. Il a corrompu la police et son pouvoir sur la ville semble inébranlable. Seul Eliott Ness, jeune policier au service de la prohibition, ainsi que trois autres collègues aussi intègres que lui, s'opposeront à Capone et causeront sa chute.

En 1987, Brian de Palma signe Les Incorruptibles , énième adaptation sur grand écran des mythiques aventures de la fameuse brigade chargée d'arrêter Al Capone. Porté par Kevin Costner , Sean Connery , Andy Garcia , ou encore Robert De Niro , ce classique du genre fût notamment nommé au César du meilleur film étranger et valût à Sean Connery l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle. Le film rencontra un vif succès au box-office avec près de 2,5 millions d'entrées en France. Référence incontournable du film de gangsters, Les Incorruptibles est à voir et revoir sans modération !

Les Incorruptibles à 20:45 sur France 3

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Les Incorruptibles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]