Les Goonies : une série adaptée du classique des années 1980 est en préparation

Les Goonies : une série adaptée du classique des années 1980 est en préparation©REX FEATURES - Jeff Cohen, Sean Astin, Corey Feldman et Ke Huy Quan dans "Les Goonies" (1985) de Richard Donner., Sipa

, publié le 16 décembre

Déterminée à en découdre, Disney+ enchaîne les projets ambitieux pour faire de l'ombre aux plateformes de streaming concurrentes. Actuellement, il est question de l'émergence d'un projet de série adaptée du classique "Les Goonies". On vous donne les premières infos.

Début 2020, la Fox avait déjà tenté de développer une série basée sur "Les Goonies". Le projet était finalement tombé à l'eau, car incompatible avec l'audience du network. Ce 15 décembre 2021, cette ambition est remise sur le devant de la scène près de deux ans plus tard. En effet, Variety révèle que Disney+ a lancé la production du show intitulé "Our Time".

La future série sera adaptée du film culte des années 1980. Écrit par Chris Columbus et produit par Steven Spielberg, le film s'est bel et bien imposé tel un classique du cinéma d'aventure. C'est pourquoi ce come-back sur le petit écran ne surprend pas le moins du monde. Mais qui le mettra en oeuvre ?

"Our Time" : le digne héritier des "Goonies" ?

Si les fans du film originel s'inquiètent, ils devraient être rassurés en apprenant que le développement de la série est orchestré par les créateurs d'antan. Le film réalisé par Richard Donner est effectivement entre de bonnes mains, puisque la Donner Company et l'Amblin TV de Steven Spielberg sont impliquées dans le projet d'adaptation.

En outre, la production de "Our Time" reprendra plusieurs éléments qui avaient été mis en place dès 2020 pour la Fox. Clancy Collins White, vice-président exécutif et responsable du développement chez Warner Bros. TV, révèle qu'un "beau pilote" avait d'ailleurs été réalisé à l'époque. D'après lui, le casting "était incroyable, mais malheureusement un peu trop jeune pour la Fox". Un point qui ne devrait plus poser le moindre problème sur Disney+.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.