Les Gardiens de la Galaxie 3 : Dave Bautista confirme son retour

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Dave Bautista confirme son retour©Marvel Studios 2017, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 30 mai

Attention, cet article contient des spoilers sur "Avengers : Infinity War" !

Si, comme beaucoup de ses camarades, Drax le Destructeur connaissait un funeste destin à la fin du troisième film consacré aux Vengeurs, son interprète vient de confirmer qu'il serait bien de retour dans le prochain volet des Gardiens, mais aussi dans "Avengers 4".

Quel ne fut pas le choc des spectateurs quand, à la fin d'"Avengers : Infinity War", Thanos anéantissait la moitié de la population de l'univers d'un claquement de doigts ! D'autant plus qu'on compte parmi ses victimes des héros comme Black Panther, Doctor Strange, Spider-Man ou encore la plupart des Gardiens de la Galaxie. Et si la majorité des fans du MCU se sont vite doutés que leur disparation ne serait pas permanente, la séquence n'a pas manqué de faire son petit effet.

Des amis préoccupés

En pleine promotion de son prochain long-métrage, "Hotel Artemis" (25 juillet 2018), Dave Bautista s'est confié à Collider sur la façon dont ses amis ont réagi à "Infinity War". "J'ai reçu beaucoup de SMS qui me disait 'Je n'arrive pas à croire que tu sois mort, ton personnage est mort.' Ils avaient vraiment le coeur brisé et j'ai dû leur dire 'Je serai dans le 4. Je serai dans 'Les Gardiens 3'.'", a-t-il déclaré, confirmant ainsi que Drax reviendrait bien d'une façon ou d'une autre.

Dave Bautista n'est d'ailleurs pas le premier acteur de la franchise réalisée par James Gunn à confirmer son retour à l'écran puisque Chris Pratt avait lui-même annoncé le tournage des "Gardiens 3" pour 2019, en précisant que Pom Klementieff aka Mantis serait également de la partie.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.