Les Filles d'à côté : un reboot de la sitcom confirmé avec Nathalie Marquay ?

Les Filles d'à côté : un reboot de la sitcom confirmé avec Nathalie Marquay ?©CEDRIC PERRIN - Portrait de Nathalie Marquay par Cédric Perrin en 2013., BestImage

, publié le 2 août

En avril 2021, le producteur Jean-Luc Azoulay révélait sur le plateau de Touche pas à mon Poste ! être en plein développement d'un reboot de la sitcom culte d'AB Productions : "Les Filles d'à côté". Dans une récente interview, Nathalie Marquay a dévoilé une info supplémentaire : elle devrait être au casting du projet.

C'est en partenariat avec Cyril Hanouna que Jean-Luc Azoulay est en train de concocter un reboot de la série des années 1990 : "Les Filles d'à côté", d'après ses déclarations sur le plateau de Touche pas à mon Poste ! en avril dernier. Il déclarait que le projet était en cours de développement : "Ça va arriver, on l'espère, en septembre", confirmait alors son partenaire, Cyril Hanouna. Puisque la nouvelle série est attendue pour la rentrée 2021 sur C8, il n'est pas surprenant que le casting soit actuellement en pleine composition. Dans les colonnes du Télé Star en kiosque lundi 2 août 2021, Nathalie Marquay évoque le projet en question.

"Ce n'est pas encore signé, mais ça devrait le faire"

Depuis l'annonce officielle, peu d'informations avaient fuitées au sujet de la reprise de la sitcom initialement diffusée sur TF1. Seulement, l'ex-Miss France Nathalie Marquay vient de révéler à nos confrères de TéléStar son éventuelle participation au programme : "J'ai passé le casting en juin, et apparemment mes essais étaient bons." Sa présence au sein de la distribution n'est donc pas confirmée, toutefois, d'après elle : "Ce n'est pas encore signé, mais ça devrait le faire." Sa participation ne serait pas étonnante puisque l'actrice de 54 ans avait déjà joué dans la version originelle des "Filles d'à côté", en plus d'être actuellement une chroniqueuse de Cyril Hanouna. Ces deux points laissent effectivement penser qu'elle aurait toute sa place dans le reboot de C8.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.