Les espoirs de Josh Brolin quant à la relation de Cable et Deadpool

Les espoirs de Josh Brolin quant à la relation de Cable et Deadpool©Twentieth Century Fox, DR

Marine de Guilhermier, publié le 17 mai

Depuis le mercredi 16 mai 2018, vous pouvez découvrir Cable en action dans "Deadpool 2". Et si sa relation avec le Mercenaire disert évolue déjà entre le début et la fin du film, son interprète attend encore plus de leur prochaine aventure cinématographique.

Teasé dès la fin du premier Deadpool, le mutant au bras bionique adoré des fans de comics s'illustre enfin à l'écran sous les traits de Josh Brolin dans le nouveau film consacré au plus irrévérencieux des super-héros. Venu d'un futur apocalyptique avec un seul but en tête, empêcher le meurtre de sa famille, Cable n'est pas le genre de personnage qui blague à tout bout de champ, contrairement à Deadpool. Il se déride tout de même vers la fin du long-métrage et son interprète espère que cela continuera dans la prochaine production dans laquelle il apparaîtra au côté de Wade Wilson : "X-Force".

Une relation à la "48 heures"

Lors d'une interview accordée à CinemaBlend, Josh Brolin a ainsi expliqué qu'aller vers un ton plus léger était "un besoin naturel" pour lui. "(Ryan Reynolds et moi) nous amusons tellement ensemble, et nous adorons ce genre d'irrévérence qui va et vient entre nous", a-t-il précisé avant d'assurer : "Une fois que vous arrivez à la fin de 'Deadpool 2', vous commencez à voir une espèce de dynamique à la Nick Nolte et Eddie Murphy."

L'acteur faisant ici bien sûr référence au buddy-movie "48 heures", dont un remake a d'ailleurs été annoncé en 2017. "Je veux encore plus explorer ça parce que je m'amuse plus en le faisant qu'en étant juste sérieux", a-t-il ensuite conclu.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.