Les Dents de la Nuit

Les Dents de la Nuit

Les Dents de la Nuit

publié le 30 décembre

Sam, Prune et Alice sont trois amis squatteurs de soirées. Le jour où ils dénichent des invitations pour la très mystérieuse Nuit Médicis, ils pensent avoir décroché le gros lot... ils déchanteront vite en découvrant que leurs hôtes sont des vampires et que tous les invités sont là pour leur servir de buffet.

La première réalisation signée Stephen Cafiero et Vincent Lobelle met en scène un casting talentueux qui ne se prend pas au sérieux : le tordant Patrick Mille, la ravissante Julie Fournier, la plananteFrédérique Bel et l'inconditionnel Vincent Desagnat . Les Dents de la nuit s'impose comme une parodie de série B fantastique réussie au vue du délire qu'elle provoque. Une comédie mordante et rythmée à découvrir de toute urgence.

Les Dents de la Nuit à 20h40 sur OCS Max

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Les Dents de la Nuit
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]