Les combattantes (TF1) : Julie De Bona, Audrey Fleurot et Camille Lou réunies

Les combattantes (TF1) : Julie De Bona, Audrey Fleurot et Camille Lou réunies©COADIC GUIREC - Camille Lou, Audrey Fleurot et Julie de Bona à l'avant-première de série télévisé TF1 "Le Bazar de la Charité" au Grand Rex à Paris, le 30 septembre 2019., BestImage

, publié le 12 mai

Après avoir confirmé la présence de Julie de Bona, Camille Lou, Audrey Fleurot et Sofia Essaïdi, pour sa nouvelle série "Les Combattantes" dont le tournage a débuté mercredi 12 mai 2021, TF1 a dévoilé le reste de ce casting cinq étoiles.

Le 18 novembre 2019, Audrey Fleurot, Julie de Bona et Camille Lou ont ébloui le public par leurs prestations dans "Le Bazar de la charité". Une série sur le destin de trois femmes qui ont survécu à l'incendie du réel Bazar de la charité qui a fait plus de 120 morts le 4 mai 1897. Mais cette fois-ci, dans "Les combattantes", le trio auquel s'est ajouté la comédienne Sofia Essaïdi embarquera les téléspectateurs au coeur des tranchées lors de la Première Guerre mondiale.

Quatre femmes à la tête de l'économie de la France

Produite par Quad TV et réalisée par Alexandre Laurent ("Le Bazar de la Charité"), la série suit le destin de quatre femmes en 1914 : Julie de Bona incarnera une religieuse, Camille Lou une jeune infirmière, Sofia Essaïdi une patronne d'usine et Audrey Fleurot une prostituée. Les soldats partis aux fronts, les quatre héroïnes vont se réunir dans la boucherie de la Grande Guerre au coeur d'un petit village de l'Est de la France, à quelques kilomètres de la zone allemande. Ensemble, elles vont devoir se battre pour garder le pays en activité et ne pas faire flancher son économie.

Un combat de taille, mais qu'elles ne seront pas seules à mener. En effet, au cours des huit épisodes, on retrouvera : Sandrine Bonnaire, Tchéky Karyo, l'humoriste Laurent Gerra, Yannick Choirat, Tom Leeb, Florence Loiret Caille, Grégoire Colin ou encore Vincent Rottiers qui sera le 14 juillet au cinéma dans "Frères d'armes". Le programme mettra en lumière une nouvelle génération de talents avec Maxence Danet-Fauvel ("Skam", "Grand Hôtel") et Eden Ducourant ("Pour Sarah").

Les commentaires sont désactivés pour cette page.